Stars Of Happiness

Stars Of Happiness Golden Retriever

Golden Retriever

En arrêt de travail depuis plus de 10 ans en cause d’une maladie invalidante, bouger étant le meilleur remède pour continuer à vivre sereinement , je me suis consacrée à ma fifille Oïkos qui m’apporte tout le bonheur au jour le jour.

 

L’expérience,  le savoir de ma fille Laureine m’a été transmis en la suivant pas à pas dans son travail d’éleveuse, ses connaissances et ses conseils m’ont aidés à gagner, à surmonter les douleurs et tout simplement elle m’a fait partager sa passion qui maintenant est entrée dans ma vie.

 

Oïkos m’a fait 4 beaux bébés l’année passée et je ne pensais pas encore à ce moment que je désirais faire comme ma fille, et oui habituellement ce sont les enfants qui suivent les traces de leurs parents et bien non, nous faisons le contraire chez nous.

 

Oïkos étant une super maman, je me suis mise en recherche de savoir, de connaissance afin de continuer l’élevage, sagement et surtout avec professionnalisme tout en restant un petit élevage familiale.

 

Oïkos fait partie intégrante de la famille, elle vit avec nous, elle nous suit dans tous nos déplacements, en petits plaisirs pour nous, en balade pour elle, en vacances.

 

Pourquoi Stars of Happiness ? Pour rendre hommage à ma plus jeune fille qui est une étoile qui brille dans le ciel et le bonheur retrouvé avec Oïkos,

 

Nous espérons bien évidemment agrandir notre famille avec des beaux chiots issus du prochain mariage mais aussi d’autres éleveurs, si l’avenir nous le permettra,